Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My creative corner
10 janvier 2013

Ouuuuuh y'a de la poussière par ici !!

Bon je dois avouer que ça faisait des mois que je n'avais rien fait en scrap, à part les faire part de naissance de mon toupti, Gabriel, né au mois de mai.

Entre la fin de grossesse où je ne pouvais plus trop bouger, puis l'arrivée d'un 3e loustic, aussi sage soit-il, mon mojo s'était fait la malle.

Et j'avoue qu'une autre passion très prenante, la couture, m'a pris en traître !

Et puis, au détour des conversations et nombreux délires sur FB, me suis fait de nouvelles copines hyper talentueuses, alors à force de les voir, mojo a repointé son nez.

 

Voilà donc 3 pages faites ce week end, que j'aime bien, même si je sens que je suis un peu rouillée !! hihi

Et quelques cartes, en vente sur mon petit shop Dawanda.

 2013-01-09

2013-01-091

IMG_2022

IMG_2023

IMG_2025

IMG_2026

IMG_2039

IMG_2011

IMG_2014

IMG_2018

 Voilà, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un comm pour me dire ce que vous en pensez ;-)

 Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime j'aime et heu ben j'aime
Visiteurs
Depuis la création 1 666
Publicité
My creative corner
My creative corner
Archives
Newsletter
Publicité