Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My creative corner
25 février 2013

Kési'Express, première étape, Rennes !

 J'ai hésité à m'inscrire, mais poussée par les encouragements de mes coupines Christelle et Emy

je me suis lancée, et j'ai envoyé ma candidature.

Coup de chance, j'étais dans les 64 premières, et j'ai donc pu prendre le départ de la première étape lundi dernier.

Je vous mets ici ma feuille de route, et le canvas que j'ai réalisé.

DUEL-31-A

IMG_3116

Et, #dansedelajoie... ! J'ai réussi à passer ce tour, et j'ai donc pris ce matin le départ pour Rome !

J'étais super étonnée de passer, même si beaucoup de gens ont voté pour moi, la page de ma concurrente était superbe, et j'aurais compris que le jury vote pareil !

Mais noooooooon je ne boude pas ma place, je suis ravie, et je m'éclate !

 Et, en passant, (non non ce n'est pas du lèche bottes !) l'équipe de Kési'Art fait vraiment un boulot de malade pour organiser ce tournoi, les challenges sont variés, il y a un travail dingue !

Et pour moi, c'est l'éclate, alors MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle déchiwe sa mémé, ta page!!!!!<br /> <br /> et on croise les doigts pour le tour suivant!!!
Visiteurs
Depuis la création 1 666
Publicité
My creative corner
My creative corner
Archives
Newsletter
Publicité