Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My creative corner
16 avril 2013

Trop sensible

Une fois n'est pas coutume, c'est une photo que j'ai déjà scrappée il y a 2/3 ans...

C'était à Guérande, pendant les vacances d'été. Mon Killian jouait tranquillement avec cette sculpture, qui est en fait une sorte de fontaine, l'eau ruisselle dedans, et il s'amusait à passer la main dedans

Et un enfant plus grand voulait jouer aussi, donc il a bousculé mon petit gars sans ménagement... Et cette photo montre sa réaction à ce moment, il a pris la "violence" de l'autre enfant en pleine face... Il a toujours été comme ça mon grand, trop sensible...

 

IMG_4494

IMG_4495

IMG_4496

IMG_4497

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 666
Publicité
My creative corner
My creative corner
Archives
Newsletter
Publicité