Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My creative corner
27 avril 2013

Sevrage FB en cours = avalanche de pages !

 J'ai un problème : je suis complètement accro à FB !

Et comme pour tout chez moi, pour arriver à régler le problème, il faut une attaque violente : j'ai donc décidé pendant 3 jours de m'interdire de commenter (ou liker... et ceux qui m'ont dans leurs contacts savent à quel point j'AIME liker) quoi que ce soit, en dehors de la plage horaire 13-14h, et ce pendant 3 jours.

Il en est découlé une frénésie de scrap; j'ai donc fait 5 pages depuis hier matin.

Je vous en montrerai 3, les 2 autres, j'ai bien l'intention de les soumettre au prochain appel de pages Entre Artistes, sait-on jamais, sur un malentendu !

 

Voilà donc une page... très politiquement incorrecte, directement inspirée du tampon "Oh Well..." SODALICIOUS acheté sur le stand Scrapbuttons à Version Scrap.

(pardon pour la qualité de photo pitoyable, le printemps a décidé de repartir aussi vite qu'il était arrivé...)

IMG_4630

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh well, love it ;-)
Visiteurs
Depuis la création 1 666
Publicité
My creative corner
My creative corner
Archives
Newsletter
Publicité