Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My creative corner
11 novembre 2013

La cape qui tourne

Une fois n'est pas coutume, je reviens ici avec de la couture ;)

Je rêve depuis longtemps de coudre des vêtements à ma puce... et qu'elle accepte de les mettre !!

Pari gagné (enfin !!) avec un manteau demi-saison que je lui ai cousu d'après un patron japonais le mois dernier.

Et la semaine dernière, en voyant le poncho "Follet" que Nine a cousu à sa grande (voir ici) j'ai tenté le coup auprès de ma cahouète:"tiens, regarde comme c'est joli, tu en voudrais un comme ça ?"

Bon, vu qu'on est un peu du genre pressé dans la famille, et que le patron Follet est un patron papier, ma puce et moi avons porté notre choix sur le patron de la cape qui tourne "Ah non pas elle - Vanessa Pouzet".

Commande de tissu passée (les coupons de St Pierre, des coupons de 3 mètres à prix réduits, expédition ultra rapide, un vrai bonheur), patron commandé, coupé, toussa...

Bref, j'ai attaqué hier soir, fini tout à l'heure, et voilà le résultat !

 

PicMonkey Collage1
PicMonkey Collage2
PicMonkey Collage3
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 666
Publicité
My creative corner
My creative corner
Archives
Newsletter
Publicité