Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My creative corner
22 février 2013

Scrap "thérapie"

 Une fois n'est pas coutume, une page "thérapie". Pas vraiment de la thérapie en fait, mais je pense que le scrap ce n'est pas seulement fait pour rappeler les bons moments, mais aussi ceux où les relations sont plus compliquées.

Mon grand ptit gars est en grand décalage entre son intelligence et sa maturité... Il a soif d'indépendance, mais n'est pas encore prêt à l'assumer, et ça nous donne des accrochages quotidiens.

Mais je sais qu'on s'aime à la folie tous les deux, et qu'on va passer ce cap ;-)

(je lui ai caché un petit journaling sous la photo...)

IMG_3182

IMG_3184

IMG_3185

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super sympa ta page thérapie :) <3
Visiteurs
Depuis la création 1 666
Publicité
My creative corner
My creative corner
Archives
Newsletter
Publicité