Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My creative corner
1 mars 2013

Mon grand

 Pendant ma "traversée du désert" scrappesque, j'ai loupé quelques merveilles.

Je me rattrape doucement mais sûrement, et ce midi, j'ai reçu des papiers des collections Daily Kate et Texturize de Color Conspiracy.

Voici donc une page en Daily Kate.

Petite "astuce" pour donner l'aspect métallique aux rouages (découpés à la silhouette) : pschittage intensif au Mister Huey Silver, un vrai bonheur !

 

IMG_3350

IMG_3352

IMG_3353

IMG_3354

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haaaaan... elle est sublime<br /> <br /> et les rouages, j'adore!!!
P
en effet elle tabasse!!!! sublime jusqu'aux petits détails!
Visiteurs
Depuis la création 1 666
Publicité
My creative corner
My creative corner
Archives
Newsletter
Publicité